Publicité

21 mars 2024 - 04:00

Arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies dans les Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville — Le dimanche 10 mars dernier, les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont reçu une information du public à l’effet qu’un véhicule semblait présenter une conduite erratique. 

Après avoir intercepté le véhicule sur le boulevard du conseil à la hauteur de Danville, les policiers ont tôt fait d’avoir des motifs permettant de soupçonner une conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. 

Arrêtée, puis conduite au poste, la conductrice âgée de la soixantaine présentait un taux d’alcool de 240 mg/100 ml, soit trois fois la limite permise par la loi. 

Cette dernière a vu son permis de conduire être suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule être saisi pour 30 jours. Un dossier de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool a également été soumis au procureur dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.