X
Rechercher
Publicité

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

durée 23 janvier 2024 | 07h29
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le vendredi 19 janvier dernier, les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont procédé à une importante perquisition en matière de stupéfiants, sur la rue St-Jean-Baptiste à Val-des-Sources.

Sur place, les policiers ont saisi plusieurs types de stupéfiants, dont des centaines de comprimés de méthamphétamines, du crack, de même que de multiples médicaments d’ordonnance.

De l’argent, ainsi que trois armes prohibées ont également fait l’objet de saisies. Trois individus ont été arrêtés sur les lieux en lien avec cette affaire, dont deux hommes dans la quarantaine et un sexagénaire.

Ces derniers s’exposent vraisemblablement à devoir faire face à des accusations de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de possession d’armes prohibées.

Cette perquisition est le fruit d’une longue enquête menée à la suite d’informations obtenues du public.

La SQ rappelle que si vous détenez de l’information reliée à des activités criminelles, il vous est possible de les transmettre de façon entièrement anonyme, en communiquant avec Échec au crime au 1-800-711-1800 ou encore avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2025 | 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

21 novembre 2025 | 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...

18 novembre 2025 | 0h00

Des incendies dans les Sentiers de l’Estrie à Stoke

Stoke — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François demandent l’aide du public pour une série d’incendies survenus dans les Sentiers de l’Estrie, sur le 10e rang, à Stoke. Le dossier a été ouvert le 28 septembre pour quatre petits foyers d’incendie. Le feu a été rapidement maîtrisé par le service incendie. Il n’y a eu aucune ...