X
Rechercher
Publicité

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

durée 23 janvier 2024 | 07h29
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le vendredi 19 janvier dernier, les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont procédé à une importante perquisition en matière de stupéfiants, sur la rue St-Jean-Baptiste à Val-des-Sources.

Sur place, les policiers ont saisi plusieurs types de stupéfiants, dont des centaines de comprimés de méthamphétamines, du crack, de même que de multiples médicaments d’ordonnance.

De l’argent, ainsi que trois armes prohibées ont également fait l’objet de saisies. Trois individus ont été arrêtés sur les lieux en lien avec cette affaire, dont deux hommes dans la quarantaine et un sexagénaire.

Ces derniers s’exposent vraisemblablement à devoir faire face à des accusations de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic, ainsi que de possession d’armes prohibées.

Cette perquisition est le fruit d’une longue enquête menée à la suite d’informations obtenues du public.

La SQ rappelle que si vous détenez de l’information reliée à des activités criminelles, il vous est possible de les transmettre de façon entièrement anonyme, en communiquant avec Échec au crime au 1-800-711-1800 ou encore avec la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mai 2024 | 4h00

Grand excès de vitesse, alcool et saisie de tabac de contrebande

Wotton - Lors d’une patrouille régulière effectuée le samedi 11 mai, les policiers de la SQ du poste des Sources, ont intercepté un véhicule circulant à une vitesse excédant de 50 km/h la limite autorisée, alors que ce dernier fut capté à 140 km/h au cinémomètre dans une zone de 90 km/h sur la route 116 à la hauteur de la ville de Danville.  Le ...

19 mai 2024 | 4h00

Un automobiliste intercepté à près du double de la limite de vitesse

Danville — Lors d’une opération de cinémomètre tenu aux abords de la route 116 à Danville, le 3 mai dernier, les policiers de la sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant à 96 km/h dans une zone de 50 km/h.  Le jeune conducteur, dans la vingtaine, s’est ainsi vu remettre un constat d’infraction totalisant la somme de 684 $ en plus de ...

16 mai 2024 | 4h00

Un incendie d’origine suspecte à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Il était aux environs de 14 h 50, le lundi 6 mai dernier, lorsque les pompiers du service de sécurité incendie de Val-des-Sources, ont reçu une alerte concernant un feu de résidence, au 175 du chemin des Trois-Lacs.  C’est donc muni de deux camions-citernes et du camion échelle, qu’une vingtaine de pompiers de la caserne 43 se ...