Publicité

3 mars 2022 - 19:42

Collision mortelle sur la 249, l’identité de la victime rendue publique

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville(RL) —Au lendemain de la collision mortelle survenue sur la route 249 entre le chemin de l’Église et la route Saint-Georges Nord, dans les limites de Danville, la Sureté du Québec a procédé à l’identification du conducteur de la camionnette, décédé lors de cet impact.

Selon les informations recueillies auprès de l’agente Aurélie Guindon, porte-paroles de la SQ en Estrie, la victime se nomme Nelson Buck, un résident de Val-des-Sources âgé de 47 ans.

Rappelons que ce dernier a malheureusement perdu la vie vers 8h30 mercredi matin, lorsque la camionnette de type Pick up, qu’il conduisait, aurait pour une raison encore inconnue, dévié de sa trajectoire pour entrer en collision avec un véhicule circulant en sens inverse.

Un camion lourd, qui suivait le premier véhicule, a également été impliqué dans l’accident. Une équipe d’une dizaine de pompiers de la caserne 43 de Val-des-Sources avait été dépêchée sur les lieux avec les pinces de désincarcérations, afin d’extirper les personnes blessées et ainsi appuyer les paramédicaux dans leur travail.

Aucune précision n’a toutefois été faite en lien avec la nature et le niveau de gravité de cesdites blessures subies par la personne passagère de la camionnette et le conducteur de l’autre véhicule. Les experts, en reconstitutions de la SQ, sont demeurés sur place jusqu’en début d’après-midi, afin de tenter de recueillir des éléments qui permettraient de faire la lumière sur l’accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.