Publicité

24 mai 2021 - 04:00

Perquisition de stupéfiants à Richmond 

Richmond - Le 4 mai, à la suite d’une enquête débutée à la fin de l’automne 2020, les patrouilleurs de la MRC du Val-Saint-François ont procédé à une perquisition dans une résidence de la rue Laflamme. Sur les lieux, plus de 12 000$, un poing américain, des comprimés de méthamphétamine, du cannabis illégal, de la cocaïne et du crack ont été saisis. Le couple résident de l’endroit a arrêté sur place. Deux véhicules ont été perquisitionnés et également saisis lors de cette opération. Des accusations de possession en vue de trafic de stupéfiants, possession d’arme prohibée et de recel de plus de 5 000$ seront portées contre ces deux personnes âgées dans la vingtaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.