Publicité

18 novembre 2020 - 04:00

Un homme blessé par balle à Saint-Claude

Par Richard Lefebvre, Journaliste

St-Claude(RL) —Un homme dans la soixantaine a été atteint d’un projectile d’arme à feu peu après 19 h vendredi soir dernier à Saint-Claude. Au moment d’écrire ces lignes ce lundi, l’homme dont ne craindrait toutefois pas pour la vie, était toujours hospitalisé afin d’y soigner ses blessures. Selon les informations recueillies auprès de la Sureté du Québec, la victime qui se trouvait seule à l’intérieur de son domicile au moment des faits, aurait été la cible d’un coup de feu tiré de l’extérieur de la maison. « Nous avons présentement des raisons de croire qu’il pourrait s’agir d’un incident résultant d’un conflit entre deux citoyens. L’enquête est cependant toujours en cours et plusieurs personnes ont déjà été rencontrées par les policiers, aucune arrestation n’a toutefois encore été effectuée pour le moment. D’autres personnes devraient aussi être rencontrées par les enquêteurs au cours des prochains jours.» , mentionna la Sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sureté du Québec en Estrie. 

Toutes personnes détenant de l’information et aimeraient rencontrer les policiers relativement à cette affaire, peuvent le faire en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.