X
Rechercher
Publicité

Windsor : Drame sur la rue Crabtree

durée 6 juillet 2020 | 11h00

Windsor — Lundi à 6 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec ont retrouvé deux hommes et une femme blessée gravement, par arme, au coin des rues 8e avenue et Crabtree.

C’est un drame familial qui a coûté la vie à ces deux hommes. Il s’agit de Serge Dubois, 62 ans, et de Daniel Royal, 63 ans. Les deux étaient beaux-frères. L’autre victime du drame est l’épouse de Serge Dubois qui a été blessée gravement. Son état est grave, mais on ne craindrait plus pour sa vie.

Serge Dubois était connu de tous. Ancien joueur de la LHJMQ pour les Saguenéens de Chicoutimi. Ensuite, il est devenu entraîneur, entre autres, pour les Papetiers et le St-François de Sherbrooke.

Serge Dubois a toujours été impliqué dans sa communauté, un grand bénévole. Le sport était sa passion. Depuis sa retraite de la Domtar, il s’était trouvé une autre passion. La Poudrière était devenue son centre d’intérêt et il s’y impliquait plus qu’à temps plein. Il avait plein de projets pour les sentiers, des idées pour les renouveler et les améliorer.

Il était le fils de Raymond Dubois qui a fait énormément de choses pour le hockey mineur à Windsor, et ce durant de nombreuses années.

Ce drame affecte les gens de Windsor, de la région et même plus. Cette famille était connue et appréciée de tous et personne ne se serait attendu à un tel événement si incompréhensible.

La Sûreté du Québec devrait émettre un communiqué prochainement, pour donner plus de détails.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

Publié à 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...

18 novembre 2025 | 0h00

Des incendies dans les Sentiers de l’Estrie à Stoke

Stoke — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François demandent l’aide du public pour une série d’incendies survenus dans les Sentiers de l’Estrie, sur le 10e rang, à Stoke. Le dossier a été ouvert le 28 septembre pour quatre petits foyers d’incendie. Le feu a été rapidement maîtrisé par le service incendie. Il n’y a eu aucune ...