X
Rechercher
Publicité

Vandalisme à l'église Ste-Bibiane de Richmond

durée 22 mars 2016 | 13h38

Richmond (RC) – Durant la nuit de dimanche à lundi, la statue du Sacré-Cœur située à proximité de l’église Sainte-Bibiane a été lourdement vandalisée. Selon une personne qui a constaté les dégâts, la statue daterait du début des années 1930. 

commentairesCommentaires

11

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • JF
    J. Fortier
    temps Il y a 9 ans
    Il y a eu du vandalisme sur la rue St-André aussi durant la nuit de dimanche à lundi, tout près de l'église Ste-Bibianne.
  • LSTO
    Louis surnommé ti-oui
    temps Il y a 9 ans
    En plus ces lâches ne peuvent même pas sen vanter bandes de caves ils n`y a pas de nom pour des personnes comme vous
  • M
    Monique
    temps Il y a 9 ans
    Quel plaisir ont eu les ou la personne qui a fait ce geste completement barbare .Faut vraiment rien avoir à faire ét remplis de haine.
  • LH
    Lori Hill
    temps Il y a 9 ans
    Disgraceful, ignorant little monsters. Hope they identify the culprits and issue a truly severe consequenc. It sickens me!
  • MB
    Martine Bergeron
    temps Il y a 9 ans
    Triste c'est pas un affaire à faire. Sa me rend triste. J'espère qu'il vont trouver qui a fait sa. Le monde est rendu méchant. Je vais prier pour ses âmes perdu amen
  • M
    Maurice
    temps Il y a 9 ans
    Ce méfait stupide et barbare me rappelle l'incendie du pont couvert de la Rivière aux Saumons à Melbourne. Autres temps, autres mœurs. Notre société est donc capable de générer ses petits terroristes.
  • C
    claperi45
    temps Il y a 9 ans
    Aille!! j en revient pas..mais pourquoi faire ça?? Vraiment triste...j espere que ceux qui ont fait cela, ne sont pas fiere d eux..si c est le cas alors ils ont un ou des problemes mentales.
  • C
    Cannabiculteur
    temps Il y a 9 ans
    Ark Ostie que les jeunes on pu dcaliss d'allure de nos jours gang de ptit con
  • FLJ
    Francine leona Jeanson
    temps Il y a 9 ans
    il doit avoir quelque chose dans l'air a coaticook nous aussi on a vecu du vendalisme dans la nuit de vendredi a samedi pneux crever parebrise casser mit le feu a une hait de cedre ouf pas drole jespere que les coupable vont etre punis je vient de Richmond et toute mon enfance jai vue chaque matin la statue du sacre coeur quel dommage pour la paroisse
  • T
    tonylevrai
    temps Il y a 9 ans
    Vous payez votre politique collaborationnisme en ayant fait entrer les loups dans la bergerie Vous pensez réellement qu'ils viennent s'installer en paix sans vouloir prendre votre place ?
  • AW
    A Woolgar
    temps Il y a 9 ans
    Je suis native des cantons de l'est (écolière de Richmond). Cela me fait beaucoup de peine. Le(la)les personnes qui ont fait ce dégât on du avoir l'esprit du diable et quand ces méchants on été trouvés, mettez-leurs en travaux dure...en re-bâtisant cette statue sacrée.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 juillet 2025 | 4h00

Une importante sortie de route sur le boulevard Saint-Luc à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Il était aux alentours de 6 h 10 au matin du premier juillet dernier, lorsque les policiers de la sûreté du Québec du poste de Wotton ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une sortie de route sur le boulevard Saint-Luc, au cœur de la ville de Val-des-Sources.  Sur place, les agents ont découvert une voiture de marque ...

8 juillet 2025 | 4h00

De la grande vitesse sur la 243 à Racine

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont capté un individu filant à 181 km/h dans une zone 90 km/h sur la route 243 à Racine. Le jeune conducteur a perdu 18 points d’inaptitude et doit payer une amende de 961 $. « Sur l’autoroute, c’est déjà très rapide. Il faut imaginer sur la route 243. C’est très dangereux », ...

1 juillet 2025 | 4h00

Vague d’introductions par effraction dans le secteur de Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur une vague d’introductions par effraction qui ont été perpétrées dans le secteur de Saint-Denis-de-Brompton.  « Ce sont des résidences qui sont visées dans le secteur de Saint-Denis-de-Brompton. Ce sont des adolescents qui seraient à l’origine de cette vague ...