Publicité

23 juin 2021 - 04:00

Groupe Valmetal annonce la nomination d’un président

St-Germain-de-Grantham – Groupe Valmetal est heureux d’annoncer la nomination de David Vallières à titre de Président pour un mandat renouvelable de trois ans. Il sera épaulé par Dominic Vallières à titre de Vice-président finances, TI, RH et d’Éric Vallières à titre de Vice-président opérations et R&D.

2021 est une année marquante pour le Groupe Valmetal qui a procédé en février dernier à l’unification de ses différentes marques de commerce. Le conseil d’administration en a également profité pour amorcer une nouvelle démarche de planification stratégique qui l’a amené à réfléchir sur divers aspects de l’entreprise le poussant ainsi à se positionner davantage en tant que Groupe.

Selon Yvon Vallières, fondateur et Président du conseil d’administration « la mise en place de cette nouvelle structure était nécessaire, et permettra au Groupe de croitre en efficacité afin de s’adapter aux nouvelles réalités du marché de l’agriculture. »

David Vallières a toujours œuvré au sein de l’entreprise familiale, occupant au fil des années différents postes qui lui ont permis de développer une vue d’ensemble des besoins et une vision des défis de l’entreprise. Depuis 2013, il agit à titre de Vice-président Ventes & Marketing, fonction qu’il continuera d’occuper tout au long de son mandat à la présidence du Groupe Valmetal. « Je suis extrêmement reconnaissant de la confiance qui m’est accordée et je suis persuadé que le fait d’avoir une vue d’ensemble sur toutes les stratégies du Groupe sera grandement bénéfique; mon objectif premier est de m’assurer d’aller au-delà des attentes dans l’atteinte de nos objectifs qui visent entre autres à devenir la référence du milieu en matière d’expérience client » exprime avec enthousiasme David Vallières, Président du Groupe Valmetal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.