X
Rechercher
Publicité

La loterie du Centre d’Art de Richmond se poursuit

durée 10 décembre 2010 | 15h36

Richmond (GM) - Le Centre d’Art continue de solliciter la générosité du public pour sa campagne de financement annuelle par une loterie. Cette activité en est à sa 8e édition et elle est essentielle au fonctionnement de l’organisme. Cette loterie comprend une série de 350 billets à 100$ chacun et plus de $12,250 sont remis en prix.

À chacun des 5 tirages, quatre prix sont offerts : un premier prix de 2000$ en argent, une caméra numérique, un navigateur GPS et un bon d’achat d’essence. Les participants ont donc une chance sur 17 de gagner un prix et ceux qui gagnent voient leur billet retourné dans la boîte pour les tirages suivants.

Cette activité revêt une extrême importance pour le maintien des activités du Centre d’Art : l’école de musique, la salle de spectacles, la galerie d’art, le Festi Rock, le Festival de théâtre amateur et le Festival de jazz.

« Les Amis de la musique en profitent pour remercier tous ceux et celles qui les encouragent et les soutiennent. Fait intéressant, les gagnants des premiers prix de l’an dernier étaient des gens qui prennent régulièrement leur billet », a fait remarquer la directrice du Centre d’Art, Jeannette Charland.

Ceux qui désirent des billets peuvent contacter les Amis de la musique au Centre d’Art de Richmond, au numéro (819) 826-2488 ou se présenter au bureau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 décembre 2025 | 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

17 décembre 2025 | 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...