Publicité

3 octobre 2010 - 14:24

9e édition du Festi-Laine d’Ulverton : Un retour aux sources

Toutes les réactions 1

Ulverton  - Découvrez le réconfort de la laine et des produits gourmands du terroir durant le temps des couleurs !  La 9e édition du Festi-Laine d’Ulverton fait un retour aux sources en se rapprochant de la laine et de l’agneau et en faisant un clin d’œil aux origines écossaises des premiers propriétaires du Moulin.

La 9e édition du Festi-Laine d’Ulverton aura lieu les 9 et 10 octobre prochain beau temps, mauvais temps.  Venez découvrir le dernier moulin à laine sous un angle festif ! 

Une programmation originale mettra l’accent sur les produits réconfortants de la laine et des dégustations de produits du terroir.  Cette année, le Festi-Laine comptera, entres autres, sur la participation de La Ruée vers Gould qui vous offrira les bouchées des Cantons d’inspiration écossaises, irlandaises, loyalistes et amérindiennes.  Vous pourrez manger sur place, réservez pour le dîner du samedi, le brunch du dimanche ou apportez votre pique-nique !

Plusieurs activités pour toute la famille seront offertes : venez faire une promenade en carriole, venez voir comment on fait la tonte des moutons, dansez avec Mackinaw, assistez à la lecture des contes valheureux. Venez suivre un atelier de tricotin avec votre enfant, venez voir le moulin qui revit ses moments de gloire passé avec du personnel en costume d’époque.

Pour plus de renseignements, consultez notre site internet au www.moulin.ca ou communiquez avec le moulin au 819-826-3157 ou [email protected].

Le Moulin remercie ses partenaires et commanditaires : la municipalité d’Ulverton, Assuraction Pepin Assurance, la caisse Desjardins de l’Ardoise, le député de Richmond-Arthabaska André Bellavance, le député de Johnson Étienne-Alexis Boucher et Toyota Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • When you're in a not good position and have no money to get out from that, you will need to take the loan. Just because that will aid you definitely. I get collateral loan every single year and feel good just because of that.

    Polly - 2011-12-26 05:33