Publicité

2 février 2010 - 16:54

Ariane Moffat au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Ariane Moffat sera au Centre d’Art de Richmond ce vendredi 5 février à 20 heures pour nous offrir en version intime les chansons de son dernier album « Tous les sens ».

« On la savait authentique, énergique, sensible…Avec ce dernier album et le tour de chant qui l’accompagne, c’est une Ariane plus lumineuse que jamais que l’on découvre », a indiqué la directrice du Centre d’Art, Jeannette Charland. 

Forte des 4 Félix mérités au dernier gala de l’ADISQ, (dont ceux de Chanson populaire et Album pop-rock de l’année), la chanteuse convie son public à une expérience musicale et visuelle étonnante, où « groove » et sensibilité n’ont jamais été aussi près. « Une Ariane Moffat comme on l’aime, habitée par la musique jusqu’au bout des orteils ».

Le Centre d’Art de Richmond offre aux gens de la région, une occasion unique de voir de près et entendre cette grande artiste dans une salle très chaleureuse à l’acoustique exceptionnelle. Au moment d’aller sous presse, il restait encore quelques billets, au coût de 35 $ l’unité. C’est donc une invitation à tous, au Centre d’Art de Richmond, ce vendredi 5 février à 20 heures. Pour informations et réservations, communiquez au 819-826-2488 ou visitez le www.centredartderichmond.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.