Concert de Noël de L’Acoustic Band et Marie Bélisle en l’église Saint-Philippe le jeudi 3 décembre
Windsor (RC) – Les membres de L’Acoustic Band et la chanteuse Marie Bélisle seront en l’église Saint-Philippe à Windsor le jeudi 3 décembre, à compter de 19 heures, pour présenter leur concert intitulé « Voyage au cœur des rythmes Noël ». Ce spectacle vise à amasser des fonds pour venir en aide aux personnes démunies via la Fondation Rock-Guertin. Une partie des recettes ira également aux Chevaliers de Colomb.
L’Acoustic Band regroupe deux musiciens de la région avec le saxophoniste Marco Cloutier, qui est natif et résidant de Brompton, et le contrebassiste Benoît Marquis natif de Windsor. À eux s’ajoutent Guillaume Gilbert à la guitare et David Larouche à la batterie.
De plus en plus connus en Estrie et à Montréal, la jeune chanteuse et son quatuor présentent un concert composé de pièces traditionnelles, jazzées et pop. Après un premier concert de Noël le 20 novembre dernier en l’église Saint-Jean-Baptiste à Sherbrooke, le groupe sera à Windsor jeudi pour ensuite poursuivre une tournée qui, après Fleurimont et Asbestos les 6 et 11 décembre, s’achèvera en l’église Sainte-Praxède de l’arrondissement de Brompton le 13 décembre prochain, à compter de 19 h 30.
Billets et denrées non-périssables
Les billets pour chacun des concerts seront disponibles à l’entrée. Il est également possible de s’en procurer en prévente aux presbytères des paroisses concernés, dont celui de la paroisse Saint-Philippe. Il est à noter que le prix du billet (16$ pour un adulte) sera diminué de 3$ avec le don d’au moins une denrée non-périssable. Quant aux billets pour les enfants de 12 ans et moins, ils sont de 5$ ou gratuits pour ceux qui apporteront au moins une denrée non-périssable.
Pour obtenir de l’information supplémentaire ou pour acheter des billets en prévente, vous vous adresser au presbytère Saint-Philippe au 819-845-2237, ou téléphoner au 819 349-0900.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.