Publicité

8 décembre 2023 - 04:00

La Branche Lions des Sources remet une aide financière au centre d’Action bénévole

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Toujours bien impliqué dans sa communauté et ayant à cœur d’assurer une présence charitable auprès des gens de la région, les membres de La Branche Lions des Sources ont récemment procédé à la remise d’un chèque de 350 $ au CAB des Sources. 

La contribution financière a été versée en guise de soutien au service de dépannage alimentaire La Manne, dont les demandes continuent d’accroître un peu partout sur le territoire en ces temps difficiles. 

« Cette aide permettra à environ 80 familles ou 345 personnes de profiter des services alimentaires de La Manne par deux semaines. Nous savons que le CAB rend service quotidiennement à un grand nombre de personnes et nous sommes fiers de contribuer au mieux-être de notre population. », de mentionner le Lion Denis Brouillard par voie de communiqué. 

Rappelons que La Manne est un service chapeauté par le centre d’Action bénévole, qui assure une petite épicerie bimensuelle aux personnes les plus vulnérables de la région, pour valider leur admissibilité et/ou procéder à une demande d’aide, les gens peuvent communiquer avec les bureaux de l’organisme en composant le 819-879-6333, poste 208.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.