X
Rechercher
Publicité

10 000$ pour la Fondation du CSSS des Sources

durée 2 octobre 2023 | 04h00

Wotton - Pour une deuxième année, le tournoi de balle molle, organisé par Rémi Lapointe de Wotton, lui permet de remettre 10 000 $ à la Fondation du CSSS des Sources. 

Le tournoi s’est déroulé le 30 juin, 1er et 2 juillet 2023. 

Rémi Lapointe a de nouveau vécu un grand succès pour cette activité grâce à de nombreux bénévoles, à la participation de plusieurs équipes de joueuses et joueurs, au support de commanditaires et à la présence de spectateurs enthousiastes. 

La Fondation du CSSS des Sources est très reconnaissante pour le don qu’elle a reçu.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

La Fête nationale à Saint-François et Windsor en images

Val-Saint-François — Malgré la chaleur, ils ont été nombreux à se joindre aux festivités de la Fête nationale. Nous avons capté quelques moments que nous vous proposons. Ainsi, le 23 juin en soirée, c’est Saint-François-Xavier-de-Brompton qui a accueilli les festivaliers. Le lendemain, les festivités se sont transportées au parc du Golf à Windsor.

25 juin 2025 | 4h00

C’est la fin pour la Filiale 041 Danville-Windsor de la Légion royale canadienne

Danville — Triste nouvelle alors que l’on apprend que l’une des plus anciennes organisations présente sur le territoire de la MRC des Sources met fin à ses activités.  C’est en effet ce à quoi se sont résolu les membres de la Filiale 041 Danville-Windsor de la Légion, lors d’un vote qui a eu lieu lors d’une assemblée spéciale tenue le mercredi 11 ...

20 juin 2025 | 4h00

La grande journée des petits entrepreneurs

Windsor — Une quinzaine de jeunes ont pris part à la Grande Journée des petits entrepreneurs qui s’est déroulée le 7 juin sous un chapiteau au parc Horizon à Windsor.  Les 17 jeunes entrepreneurs ont pu vendre leurs produits de 13 h à 15 h 30. « Ils devaient s’inscrire sur le site des jeunes entrepreneurs pour y participer. L’événement s’est ...