Publicité

8 avril 2023 - 04:00

La maison des familles FamillAction des Sources va tenir son Bazar annuel

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources —Le samedi 22 avril prochain, l’école La Passerelle de Val-des-Sources sera le théâtre du Bazar familial organisé par la maison des familles FamillAction. 

L’activité qui se déroulera entre 10 h et 14 h dans le gymnase de l’école primaire située au 410 de la 1re avenue à Val-des-Sources regroupera des artisans, créateurs, représentants et vendeurs d’articles pour toute la famille, ainsi que de la marchandise usagée destinée essentiellement aux enfants âgés de 0 à 16 ans. 

Il s’agira également, d’un moment privilégié pour les visiteurs, de pouvoir visiter les kiosques des organismes communautaires de la région qui seront présents pour l’occasion et par le fait même, découvrir ou encore redécouvrir, les différents services offerts par ces derniers sur le territoire de la MRC des Sources. 

Vêtements, jouets, équipements pour bébé et enfants, ainsi que des accessoires de toutes sortes figureront parmi les items proposés lors de cette journée-bénéfice. Il est à noter qu’un coin jeux sera spécialement aménagé, afin de permettre aux enfants de s’amuser librement pendant que les parents sillonnent le parcours de ventes. 

Il reste encore quelques tables de disponibles au coût de 15 $ l’unité pour les vendeurs d’articles usagée et 20 $ pour ce qui est des produits et/ou créations neuves. 

Pour réserver une table ou encore obtenir de plus amples informations sur la tenue du Bazar familial, les gens sont invités à communiquer directement par téléphone avec Mme Joannie Filion au 819-740-6226.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.