Publicité

12 février 2022 - 04:00

Le Chien élégant remet un chèque de 707 $ à la Maison de la famille

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor —La Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor a reçu un don de 707 $ de la part de la boutique Le Chien élégant et de Nutram nutrition animal. 

En fait, pour chaque sac de nourriture (chien et chat) en 2021, le commerce et la compagnie de nourriture donnaient 1 $ à la Maison de la famille Les Arbrisseaux. 

« Nous nous sommes affiliés avec la compagnie de nourriture (Nutram nutrition animal) qui souhaite dans un grand mouvement redonner à la communauté proche. C’est en partenariat avec eux », explique Josiane Morin, propriétaire du commerce Le Chien élégant, situé sur la 5e avenue, à l’intersection de la rue Saint-Georges, à Windsor.

Si elle a choisi la Maison de la famille Les Arbrisseaux, c’est que cet organisme est bien engagé dans la communauté. « Dans mon entourage, j’ai fait un petit sondage et la Maison de la famille est revenue très souvent », soutient Mme Morin. 

Par ailleurs, sur le comptoir du commerce, une petite boîte identifiée à la Maison de la famille invite les gens à donner des sous à l’organisme communautaire.

« Les dons de la population ou des entreprises vont dans les services directs aux familles comme le dépannage en frais scolaires ou en produits pour bébé. Ces dons-là nous permettent également de maintenir tous nos services gratuits et d’offrir du dépannage selon les besoins des familles », précise Marie-Claude Tardif, directrice générale de la Maison de la famille Les Arbrisseaux.

En 2022, la boutique Le Chien élégant continuera à verser cette somme à la Maison de la famille Les Arbrisseaux. Les responsables de cette campagne de financement souhaitent toutefois doubler le montant remis à l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.