Publicité

15 avril 2020 - 04:00

Les Filles d'Isabelle

Nous tenons à nous excuser pour les dernières chroniques qui n’ont pas paru, vu les événements, nous ne savions pas si le journal serait publié.

Nous souhaitons un bon anniversaire à MmesLucienne Noel, Johanne Marquis, Yolande Audet, Thérèse Grégoire, Mariette Maurice, Pauline Bureau, Suzanne Larochelle.

Nous souhaitons toutes nos condoléances à MmeDenise Beattie pour le décès de son conjoint, M.Léonard Beattie; toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

Vu les circonstances, voici les activités qui sont cancellées: les prochaines réunions du cercle jusqu’à nouvel ordre, le tournoi de quilles, le souper des bénévoles ainsi que la collecte de sang.

Pour d’autres nouvelles svp m’appeler: Jocelyne Plante au 845-3250 pour que je puisse les faires paraitre dans le journal, c’est le seul moyen de communication que l’on, présentement. à part, le téléphone,

Si vous avez des restants de laine que vous n’utilisez plus, svp, les faire parvenir a MmeMonique Morin, en les laissant sur sa galerie. Vous pouvez la rejoindre au: 845-1141. Merci

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles, quand le tout sera revenu à la normale. Vous n’avez pas à être membre. Pour information communiquez avec la responsable de ce volet, avec Monique Morin au 845-1141. Nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: soit au centre communautaire, à la salle des Chevaliers de Colomb ou à la salle du Bel-Age.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.