Publicité

13 février 2020 - 11:17

Les Filles d'isabelle de Windsor

• Nous souhaitons un bon anniversaire à Mme Rachel Lemelin et à Thérèse Morin qui va fêter son 103e anniversaire de naissance.

• Un prompt rétablissement à Mmes Suzanne Larochelle, ainsi que Jeanne Nadeau qui ont fait un séjour à l’hôpital.

• Nos  sincères condoléance à Mme Jeannine Ponton pour le décès de son époux, M. William Ponton, ainsi qu’à Mme Rose-Hélène Roy qui étaient  son beau-frère.          

• Votre carte de membre est dû. S’il vous plait, faciliter le travail de notre secrétaire en faisant parvenir votre cotisation le plus tôt possible à Mme Micheline Guillemette. Vous pouvez la rejoindre au 819 845-5768. Merci de votre coopération.

 • Le 18 février prochain, nous aurons la clinique de sang de la Domtar au Centre régional du Bel Âge. Communiquez avec Mme Monique Morin afin de compter sur le nombre de bénévoles nécessaires auprès Héma-Québec.

• Merci à vous chères tricoteuses qui donnent de votre temps pour faire des tricots. Si vous avez de la laine en surplus, veuillez m’appeler au 819 845-1141 auprès de Monique Morin.   

 • Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, Monique Morin, au 819 845-1141. Nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits : au Centre   communautaire de Windsor, à la salle des Chevaliers de Colomb ou à la Centre régional du Bel-Age.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.