Publicité

26 septembre 2019 - 03:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un très bon anniversaire à notre aumônier Michel-André Chénard, ainsi qu’à Mmes Germaine Paquin, Henriette Hétu et Laure Proulx.

Lors de la collecte de sang de notre mairesse, MmeSylvie Bureau, en collaboration avec les Filles d’Isabelle, l’objectif de 90 donneurs n’a pas été atteint, mais nous avons tout de même 79 donneurs. Merci à vous, votre don est très précieux. Un merci également a toutes nos bénévoles. Un merci également à notre mairesse pour le lunch offert à nos bénévoles.

Notre prochaine réunion aura lieu le lundi 7 octobre, à 19h, à la salle du Bel Âge. Nous vous attendons en grand nombre.

Nous acceptons toujours les tricots que vous désirez offrir à notre cercle pour les paniers de Noël.

Vous pouvez toujours me faire parvenir des nouvelles que je pourrai partager avec nos lecteurs et lectrices. Pour me rejoindre: Jocelyne Plante Bégin au 819 845-3250. Vous pouvez laisser un message.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 818 845-1141. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: au Centre communautaire de Windsor, à la salle des Chevaliers de Colomb ou à la salle du Bel Âge. Les profits vont pour nos bonnes œuvres

Pensée: Le grand art dans la vie, c’est de rester soi-même sans pourtant rejeter les autres ou renier la société.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.