Publicité

11 juillet 2021 - 04:00

Une retraite bien méritée pour Ralph Côté, journaliste

Par La Direction, -

Toutes les réactions 1

Windsor — Ralph Côté, natif de Windsor, qui a été journaliste à Actualités-L’Étincelle durant les 27 dernières années, nous a annoncé officiellement sa retraite. Avant de devenir journaliste à temps plein, Ralph était au service de l’entreprise au niveau du montage et de la rédaction de chroniques.

Ralph a couvert avec acharnement les activités de la MRC du Val-Saint-François durant toutes ces années. Il a mis beaucoup d’effort dans son travail, afin de rédiger des textes et d’être près des gens de la communauté et des évènements. Il se faisait un devoir de bien couvrir les organismes et les villes du territoire. Il s’était mis l’obligation de décrire leurs activités, peu importe l’heure et le jour. Lors du feu de l’église Saint-Philippe, il a été un premier arrivé sur les lieux et a pu prendre de photos saisissantes.

La direction du journal ainsi que ses collègues de travail désirent lui souhaiter une bonne retraite, bien que Ralph sera encore avec nous pour certaines tâches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • MERCI Monsieur Côté pour la qualité de votre travail durant toutes ces années. Grâce à votre présence et votre professionnalisme, vous avez aidé notre communauté à tisser des liens en étant bien informée. Bonne retraite cher monsieur !

    Martha Hervieux - 2021-07-11 15:44