Publicité

5 avril 2020 - 13:47

La pause se poursuit jusqu’au 4 mai

Tel qu'annoncé, aujourd’hui à 13 h lors de la mise au point quotidienne du premier ministre François Legault, tous les commerces et services non essentiels prolongeront leurs fermetures jusqu’au 4 mai. À la base, l’annonce qui avait été faite le lundi 23 mars avait annoncé une fermeture jusqu’au 13 avril, mais cette dernière a dû être prolongée étant donné le nombre de cas confirmé de Covid-19 et de décès qui continue d’augmenter chaque jour. « On entre dans une phase encore plus critique dans les prochaines semaines », une phase qui sera « décisive », a déclaré M. Legault.

En ce dimanche, le nombre de cas au Québec est de 7994 soit 947 de plus que la veille. En Estrie, on pouvait répertorier en date du 4 avril, 516 cas, dont 57 dans le Val-St-François et 13 dans la MRC des Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.