Publicité
24 mars 2020 - 19:00 | Mis à jour : 19:08

Coronavirus : Un employé de la bibliothèque infecté

Toutes les réactions 1

Windsor - La Ville de Windsor souhaite informer la population qu’un membre du personnel de la bibliothèque municipale Patrick-Dignan a reçu ce lundi 23 mars, en fin de journée, un résultat positif à la COVID-19.

Cette personne a travaillé à la bibliothèque le 14 mars dernier. En conséquence, la Ville de Windsor demande à tous ceux et celles qui ont fréquenté la bibliothèque le samedi 14 mars de se mettre en isolement préventif et de contacter la ligne 1-877-644-4545 pour connaître la procédure à suivre.

Bien que la bibliothèque soit fermée au public depuis le 16 mars, tout le personnel de la bibliothèque est présentement en isolement pour une période de 14 jours. Aucune autre personne ne présente de symptômes pour le moment.

La Ville de Windsor vous remercie de votre collaboration et de votre vigilance.

Pour toutes questions concernant la COVID-19 au Québec, vous pouvez consulter le site du Gouvernement du Québec au www.quebec.ca/coronavirus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour,
    Cela deviendrait très inquiétant si cette personne n'a pas voyagé.
    Je suis un retraité de Domtar et je vis en Nouvelle-Écosse depuis quatre ans. Les gouvernants de cette province ont adopté des mesures très sévères que nous sommes tenus de respecter.
    J'avais vu venir le coup et j'ai trois mois de provisions et je vis en campagne loin des virus, mais le danger existe quand même à moyen terme. Nous avons passé du temps au bord de la mer aujourd'hui, comme nous le faisons souvent. J'écoute les grenouilles qui se sont réveillées le 16 mars et je regarde mes jonquilles qui sont sorties depuis une semaine. Bon courage à tous durant cette épreuve inattendue. Je m'ennuie de mes bonnes années Chez Domtar et de la magnifique région qu'est le Val Saint-François. Maurice Courchesne Arcadia Nouvelle-Écosse.

    Maurice Courchesne - 2020-03-25 17:37