Publicité
28 février 2020 - 12:00

La semaine de la persévérance scolaire au Tournesol

Windsor — Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire 2020, lundi matin le 17 février, la directrice de l’école secondaire du Tournesol, Caroline Monette, et le directeur adjoint, Jean-François Hamel, ont remis les certificats de la persévérance aux élèves qui se démarquent dans l’école par leur persévérance et leurs efforts. La mairesse, madame Bureau, était présente et accompagnée de Gaétan Graveline, conseiller municipal, car la Ville a adopté une résolution au conseil municipal afin de reconnaître le travail de ces élèves. Les élèves originaires de Windsor recevaient donc un deuxième certificat des mains de la mairesse ou du conseiller municipal. Plus de 90 élèves ont vu leur persévérance reconnue. Nous sommes fiers d’eux et nous les invitons à poursuivre les efforts qu’ils font au quotidien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.