Publicité
26 février 2020 - 04:00

Image JLBrassard_St-Laurent-1320x579.jpg (1861886)

Asbestos - Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire (JPS), Jean-Luc Brassard était de passage à l’école secondaire de l’Escale à Asbestos.

Celui qui a émerveillé les spectateurs du monde entier par ses prouesses sur neige, notamment dans le cadre de ses quatre participations aux Jeux olympiques, a su faire valoir l’importance d’une pratique saine et amusante du sport auprès des élèves.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.