Ventes de garage : Du soleil une fois, du soleil deux fois… Vendu
Olivier Cameron chargé du kiosque des deux journées de ventes de garage.
Situés en bordure de la rue Principale et Frye Ouest, la maison de Denise Saint-Laurent accueille plusieurs membres de sa famille sur son terrain annuellement ainsi qu’un ami, Roch Forest. Sur la photo apparaissent Mme Saint-Laurent, Charles Lussier, Catherine Frappier et Ayden Lussier.
Line Ducaussoy de Windsor, résidant en bordure de la rue Principale Nord, accompagnée d’une famille de chasseur d’aubaines.
Le terrain de Denise Saint-Laurent.
Par Ralph Côté
Journaliste
Windsor (RC) – Pour la fin de semaine des ventes de garage des 8 et 9 juin, la liste des lieux de ventes était disponible dans le stationnement de la Caisse Desjardins, à proximité du parc du Centenaire.
Intervenant à la Maison des jeunes de la Saint-François, Olivier Cameron était présent dans le stationnement afin de remettre la liste des noms de rues et des numéros civiques vers les articles à vendre. Il remettait également aux gens une carte routière de la ville et des renseignements additionnels.
Quant à la vente de garage des 8 et 9 juin, 74 numéros civiques étaient sur la liste des ventes desquelles se greffaient 24 familles. L’achalandage en bordure des trottoirs et de certaines rues a donné le ton à la belle température.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.