Asphaltage sur la 55 entre Windsor et Sherbrooke
Windsor – Débutés le lundi 3 octobre, des travaux d’asphaltage étalées sur deux phases sont en cours sur l’autoroute 55 jusqu’au lundi 7 novembre sur les territoires de Windsor, Saint-François-Xavier-de-Brompton et l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke.
Suite à la première phase qui s’est déroulée les 3 et 4 octobre en direction sud (vers Sherbrooke), la deuxième phase s’étale du mardi 4 octobre au lundi 7 novembre en direction sud (vers Sherbrooke), entre le km 72 à Windsor (un peu avant la sortie 71, route 249) et le km 61 de l’arrondissement de Sherbrooke (un peu avant la sortie 60, rue Laval).
Il y aura fermeture complète de la chaussée en direction sud (vers Sherbrooke) à partir du lundi à 5 h jusqu’au vendredi à 17 h. La circulation sera déviée à contresens sur l’autoroute 55 en direction nord. Il y aura aussi fermeture complète de la bretelle d’accès à l’autoroute 71 en direction sud (en provenance de la route 249, rue Principale à Windsor). Les détours se feront par les routes 143 et 222 (chemin des Écossais). Les limites de vitesse sont réduites à 70 km/h et à 90 km/h.
Ces travaux peuvent être reportés à une date ultérieure en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.