Exercice militaire à Richmond pour les Fusiliers de Sherbrooke
Richmond - La Compagnie A du régiment Les Fusiliers de Sherbrooke tiendra un exercice militaire dans le secteur du centre-ville de Richmond du 18 au 20 mars 2016.
Une soixantaine de militaires provenant du régiment Les Fusiliers de Sherbrooke prendront part à cet exercice qui se déroulera sur le site de l’École le Tremplin Pavillon 1 située au 359, rue Adams, à Richmond.
La majorité des activités se dérouleront à l’intérieur du site mais des mouvements administratifs en véhicules seront réalisés entre le manège militaire du 64, Belvédère Sud, Sherbrooke, et le site d’entraînement. Les troupes se déplaceront à pied sur le site d’entraînement avec arme. Le site servira de plateforme pour l’entraînement de combat en zone urbaine. Des munitions à blanc et de type balles de peinture seront utilisées à l’intérieur du bâtiment seulement.
Cet exercice n’est pas accessible au public.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.