Un nouveau médecin prépare son installation à Windsor
Windsor (RC) – En poste à la Clinique médicale Belvédère de Sherbrooke depuis 1999, le médecin de famille Marc Pruneau amorce les préparatifs nécessaires à son nouveau cabinet qui sera installé au rez-de-jardin des Résidences Château du Bel Âge à Windsor. Il prévoit être en fonction au début de l’été prochain.
La présence à Windsor de M. Pruneau découle de liens amicaux avec les propriétaires de la résidence, ce qui lui permet de réaliser l’opportunité souhaitée. « C’est l’occasion pour moi de donner une nouvelle couleur à ma pratique. J’aime côtoyer les gens âgés et c’est une clientèle que je souhaite élargir. En m’installant à Windsor, je pourrai être présent à la fois auprès des aînés de la résidence et aussi dans la communauté. Dans un premier temps, je continuerai d’être en poste à la clinique de Sherbrooke et d’évaluer progressivement le profil qui se dessine », prévoit le Dr. Pruneau.
Une majeure en hospitalisation s’ajoute à son arc depuis trois ans, ce qui permet au médecin de famille d’établir un lien direct avec ses patients. Selon l’urgence ou la nécessité, Marc Pruneau est en mesure de préparer l’hospitalisation d’un patient et d’assurer un suivi régulier directement sur place.
Âgé de 40 ans et bientôt père d’un quatrième enfant avec son épouse, Marc Pruneau est diplômé de l’Université de Sherbrooke. Présent à la clinique de Sherbrooke et d’ici quelques mois à son bureau à Windsor, il œuvre également à l’Hôtel Dieu du CHUS.
3 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.