Publicité

25 juillet 2012 - 14:55

Karine Vallières sera candidate pour le PLQ dans le comté de Richmond

Richmond (GM) – Karine Vallières a officiellement confirmé qu’elle se portait candidate à l’investiture du parti Libéral du Québec dans le comté de Richmond lors de la prochaine élection provinciale qui devrait se dérouler au mois de septembre prochain.

Celle-ci succèderait donc à son père Yvon qui a annoncé il y a quelques semaines, son retrait de la vie politique, et ce, après 34 années de service à l’Assemblée nationale. Âgée de 34 ans, Mme Vallières est adjointe à la direction générale et coordonnatrice des communications à la Caisse Desjardins des Métaux blancs d’Asbestos.

La ratification de sa candidature qui ne serait qu’une formalité ferait en sorte qu’elle aurait à affronter l’actuel député de Johnson Étienne-Alexis Boucher, lequel a annoncé il y a quelques mois sa candidature pour le parti Québécois dans le nouveau comté de Richmond. On devrait donc assister à une lutte plutôt inusitée puisque les deux candidats sont les enfants de deux pères qui ont connu de belles carrières politiques sur la scène provinciale, à savoir Yvon Vallières et Claude Boucher.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.