Publicité

16 décembre 2009 - 10:21

Les gagnants et gagnantes de la Promotion de fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor

Windsor – Organisée en collaboration avec L’Étincelle, la Promotion des fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a connu de nouveau un bon succès cette année. C’est lundi que les tirages avaient lieu dans les locaux du journal et c’est un résidant de Windsor, Steve Grondin, qui a remporté le prix de 1000 $ de bons d’achats avec un coupon provenant du commerce Info.ca.

Les autres gagnantes et gagnants sont Julie Houle pour le montant de 750 $ (Centre dentaire F. Laflamme) ; Liliane Roy pour celui de 500 $ (Dépanneur Renaud Bonisoir) tandis que Pierre Côté (Dépanneur lave-Auto Léveillé) et Dany Roussel (Pharmacie Famili-Prix) obtiennent chacun 250 $. Le prix de 150 $ revient à Jeanne Nadeau (L’Étincelle) et celui de 100 $ à Micheline Bélanger (Rôtisserie Express).

Le comité d’embellissement de la Chambre régional remettait par ailleurs deux prix aux commerces et place d’affaires pour les décors de Noël. Assurance-Estrie a reçu un prix de 150 $ et Chaussure Le Stock s’est vu attribuer un second prix de 100 $.


Les tirages se sont déroulés en présence du propriétaire de L’Étincelle, Claude Frenette ; de la présidente de la Chambre, Suzanne Grimard ; de Chantal Darveau et Mélanie Charest, conseillères publicitaires à L’Étincelle et de l’un des directeurs de la Chambre de commerce, Marc Ducharme.

Autres photos. Cliquez sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=232

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.