Nouveau conseiller élu à la Ville de Richmond
Celle-ci s’est terminée vendredi dernier et comme il n’y avait qu’une personne qui avait soumis sa candidature, M. Deslauriers a été automatiquement élu. Celui-ci sera assermenté au cours des prochains jours et il complètera un mandat qui se terminera au mois de novembre 2009.
Signalons que M. Deslauriers est fort bien connu dans la région et dans le monde des affaires puisqu’il est le président-fondateur des entreprises Soudure J.P. en 1970 et Produits Hévéa en 1991, une entreprise en pleine expansion dans le parc industriel de Richmond. Il est également bien connu pour son implication dans la communauté alors qu’il a été chef de la brigade des pompiers pendant plus de 25 ans, coordonateur de la Voirie municipale pendant quelques années, président et directeur de la Commission des Loisirs de la Ville pendant une dizaine d’années, siège au conseil d’administration du Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François et a été élu au conseil de la Fabrique de la paroisse Ste-Bibiane il y a quelques mois.
Il a également été associé au milieu sportif en présidant le club de hockey junior des Riverains de Richmond, en gérant des équipes au hockey mineur et en agissant à titre de directeur au tournoi Mousquiri. M. Deslauriers a aussi été associé au club Lions pendant plusieurs années.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.