Publicité

5 novembre 2008 - 15:32

Invitation à participer au Salon des collectionneurs de l’Estrie à Richmond

Richmond (GM) – C’est à Richmond les 22 et 23 novembre prochains qu’aura lieu le premier Salon des hobbies de l’Estrie. Dans l’école Sacré-Cœur, de nombreux collectionneurs, modélistes et exposants seront présents.
Une fin de semaine remplie de découvertes et de gens passionnés qui sauront vous initier à divers passe-temps. Philatéliste, antiquaire, modéliste et détaillants de hobbies seront présents pour vous rencontrer et vous faire découvrir leur passion. Durant cette fin de semaine, vous pourrez participer à des courses de voitures téléguidées, essayer des dirigeables téléguidés et vous aurez la chance de vous inscrire à des tirages et à l’encan silencieux.
Plusieurs collectionneurs exposeront des objets de collection mettant en valeur le patrimoine de la région. D’ailleurs vous pourrez revoir l’exposition de photos anciennes de Richmond présentée par la Société d’histoire du comté de Richmond lors du 125e anniversaire d’incorporation de la Ville de Richmond. De plus, des réseaux de train en opération, des collections de bandes dessinées et de Lego exposés.
Mentionnons que plus de 35 collectionneurs se sont déjà inscrits et il y a encore de la place pour les personnes intéressées. Il faut communiquer avec Martin Lafleur au 819 826-1025 ou le 819 574-7295 avant le 12 novembre prochain.
Signalons en terminant que le coût à l’entrée de ce Salon des collectionneurs sera de 4 $ pour les adultes et 2 $ pour les enfants et une partie des profits sera versée à la Société d’histoire du comté de Richmond et aux activités parascolaires de l’école du Plein-Cœur (6e année).

Photo – Ecole Sacré-Cœur

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.