X
Rechercher
Publicité

Aucun gain en deux matchs pour débuter 2020

durée 10 janvier 2020 | 04h00

Windsor – L’année 2020 débute mal pour le Desjardins-Wild qui a subi un deuxième revers en autant de matchs. Les Windsorois ont été doublés au compte de 4-2 par le Boum Hockey Lemay à Saint-Boniface, le samedi soir 4 janvier.

Jonathan Durand a brisé l’égalité de 2-2 avec son sixième but de la saison inscrit à 4:54 en troisième période. Alex Boucher a complété le pointage pour les vainqueurs avec un peu plus de cinq minutes à faire au match.

Tyler Jones (3e) avait procuré les devants à la troupe de l’entraîneur Sébastien Letarte à 2:04 en première période. Mathieu Michaud (8e) et Anthony Brunelle (3e) ont permis aux locaux de prendre les devants 2-1 avant la fin du premier engagement.

Les joueurs du Desjardins-Wild ont envoyé 33 rondelles vers le gardien Carl Forand tandis que Vincent Houde recevait 36 tirs. Vers la fin de la rencontre, Matthieu Corriveau a jeté les gants contre Mathieu Pintal.

Les Windsorois ont vu le Dynamik Service Agricole de Coaticook venir les rejoindre au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Les deux équipes ont 21 points.

Le prochain match local du Desjardins-Wild aura lieu le vendredi 10 janvier, à 20 h 30, alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay.

En terminant, le montant total amassé pour la vente des chandails des fêtes du Desjardins-Wild est de 1250 dollars et comprend un don à l’organisme du Centre d’action bénévole de la région de Windsor.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 octobre 2025 | 6h27

Un départ plus « physique » pour le Desjardins - Wild

Windsor — L’entraîneur-chef du Desjardins — Wild, qui évolue dans la Ligue régionale de hockey, s’attend à une saison plus « physique » de la part de ses joueurs. L’an dernier, le Desjardins — Wild avait remporté, pour la première fois, le championnat de la saison régulière et s’était rendu en demi-finale contre le Dynamik Service agricole de ...

26 septembre 2025 | 6h42

Au profit du Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond

Richmond — Le maire de Richmond, Bertrand Ménard, a remis un chèque de 1302 $ à Jasmine Mason du Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond. Ce montant représente les profits générés par l’émission des permis de ventes-débarras qui se sont tenues en juin dernier. Ce don permettra au Club de patinage de poursuivre ses activités ...

29 juillet 2025 | 4h00

Le Kraken triomphe en finale du 3e tournoi à Saint-Claude

Saint-Claude — La chaleur accablante qui régnait sur la région au cours de la fin de semaine des 5 et 6 juillet derniers n’aura pas eu raison des amateurs de balle lente pour autant. Les équipes évoluant au sein du circuit Homme « D » Estrie s’étaient donné rendez-vous sur le terrain de balle de la petite municipalité de Saint-Claude, dans le cadre ...