Publicité
10 janvier 2020 - 04:00

Aucun gain en deux matchs pour débuter 2020

Windsor – L’année 2020 débute mal pour le Desjardins-Wild qui a subi un deuxième revers en autant de matchs. Les Windsorois ont été doublés au compte de 4-2 par le Boum Hockey Lemay à Saint-Boniface, le samedi soir 4 janvier.

Jonathan Durand a brisé l’égalité de 2-2 avec son sixième but de la saison inscrit à 4:54 en troisième période. Alex Boucher a complété le pointage pour les vainqueurs avec un peu plus de cinq minutes à faire au match.

Tyler Jones (3e) avait procuré les devants à la troupe de l’entraîneur Sébastien Letarte à 2:04 en première période. Mathieu Michaud (8e) et Anthony Brunelle (3e) ont permis aux locaux de prendre les devants 2-1 avant la fin du premier engagement.

Les joueurs du Desjardins-Wild ont envoyé 33 rondelles vers le gardien Carl Forand tandis que Vincent Houde recevait 36 tirs. Vers la fin de la rencontre, Matthieu Corriveau a jeté les gants contre Mathieu Pintal.

Les Windsorois ont vu le Dynamik Service Agricole de Coaticook venir les rejoindre au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Les deux équipes ont 21 points.

Le prochain match local du Desjardins-Wild aura lieu le vendredi 10 janvier, à 20 h 30, alors que le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay.

En terminant, le montant total amassé pour la vente des chandails des fêtes du Desjardins-Wild est de 1250 dollars et comprend un don à l’organisme du Centre d’action bénévole de la région de Windsor.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.