Publicité

18 juin 2023 - 04:00

La Ville de Val-des-Sources lance la sixième édition des Mentions d’honneur

Val-des-Sources — Le programme des Mentions d’honneur pour l’embellissement de Val-des-Sources est officiellement de retour pour une sixième édition cette année, une initiative qui qui continue de gagner en popularité au sein des citoyens de la municipalité. 

Rappelons que celle-ci vise à souligner l’effort de ceux et celles qui contribuent à embellir leur environnement par de l’aménagement paysager, de l’entretien rigoureux de leur terrain.

Il ne s’agit pas d’un concours, tout le monde est éligible, soit autant les propriétaires que les locataires ou les commerces ! Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent le faire en remplissant le formulaire à cet effet à l’adresse www.valdessources.ca, sous la rubrique Mentions d’honneur pour l’embellissement. 

« Les récipiendaires recevront un certificat de reconnaissance de même que la visite d’un conseiller ou d’une conseillère municipale afin d’apprécier leur aménagement et prendre une photo qui sera diffusée sur le site internet de la municipalité ainsi que sur sa page Facebook. », exprime la ville par voie de communiqué le 9 juin dernier. 

« Nous sommes très heureux de voir que le programme remporte autant de succès après toutes ces années. C’est toujours un plaisir de souligner le travail exceptionnel de nos citoyens et d’avoir l’occasion de discuter avec eux », interpelle la conseillère municipale Caroline Payer, également présidente du comité consultatif d’urbanisme de la ville. 

Le maire Hugues Grimard invite la population à participer au programme. 

« Nous avons remis beaucoup de mentions d’honneur au cours des dernières années, mais il y a encore beaucoup de propriétés qui la méritent. N’hésiter à poser votre candidature, vous le méritez! », mentionne pour sa part le maire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.