Publicité

3 mai 2023 - 04:00

Une nouvelle directrice générale à Ulverton

Par Ghislain Allard, Journaliste

Ulverton — Depuis lundi, la municipalité d’Ulverton peut compter sur une nouvelle directrice générale. Hélène Dumais prend donc la relève de Vicky Turgeon à ce poste stratégique. 

La nouvelle directrice générale d’Ulverton arrive de Saint-Isidore-de-Clifton. Elle possède une connaissance du milieu municipal, dont le greffe, la gestion contractuelle, la gestion des documents et de la protection des renseignements personnels. Son curriculum vitae démontre une solide expérience en gestion des ventes, d’équipes de travail, d’inventaires et du service à la clientèle. 

« Elle a été directrice générale adjointe à d’autres endroits. Elle arrive avec un bagage professionnel intéressant pour notre municipalité. Elle a de l’expérience dans le municipal depuis trois ans », affirme la mairesse d’Ulverton, Lynda Tétreault.

La réfection des routes sera sans aucun doute le dossier prioritaire de Mme Dumais à son arrivée à l’hôtel de ville d’Ulverton. Bien sûr, il y aura aussi la préparation du budget de la municipalité. 

« Nous avons très hâte de la voir travailler. Nous espérons qu’elle sera avec nous pour longtemps », souligne la première magistrate.

Selon elle, Mme Dumais est une personne très intègre. « C’est une femme qui sait où elle va. C’est une bonne acquisition pour la municipalité d’Ulverton », soutient Mme Tétreault. 

On demeure plutôt discret sur les raisons du départ de Mme Turgeon. « Elle part pour Durham Sud où elle est déjà en poste comme greffière-trésorière. Elle préfère le côté administratif de l’emploi », de dire la mairesse d’Ulverton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.