Publicité
2 octobre 2018 - 04:00

Les bons coups soulignés par les élus de Danville

Toutes les réactions 1

Danville (GCA) – Généralement à chacune des assemblées ordinaires du conseil de la Ville de Danville, on tient à souligner l’apport de personnes de la communauté, ou encore, d’organismes qui se sont distingués de façon notable, par leurs engagements et/ou le rayonnement qu’ils ont dans la localité ou ailleurs au Québec, et même parfois à l’échelle du Canada.

Cette fois lors de la dernière rencontre des élus lundi dernier, on a tenu à souligner de façon toute spéciale, l’apport remarquable de Mesdames Joannie Filion de la Cuisine intergénérationnelle de Danville, et de Micheline Charest du Cercle des Fermières de l’endroit, qui ont permis en juin dernier, de remporté un prestigieux prix québécois du Carrefour Action municipale et Famille du Québec. Soit le Prix initiative favorisant les liens intergénérationnels, pour une municipalité de moins de 10000 habitants: avec la création d’une «Cuisine intergénérationnelle», au Centre communautaire Mgr Thibault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Félicitations Micheline et Joannie, quel belle belle reconnaissance,

    Agathe Boissonneault - 2018-10-04 23:04