Publicité
28 juin 2018 - 04:00

Départ de la directrice générale de la Ville de Danville

Danville (GCA) – Sans grande surprise, puisque c’était déjà prévu, Me Caroline Lalonde, directrice générale et secrétaire-trésorière de la ville de Danville depuis 5 ans, vient d’annoncer officiellement aux élus qu’elle quittait afin de relever de nouveaux défis au Ministère des Affaires municipales. Dans ses nouvelles fonctions, Mme Lalonde sera conseillère aux municipalités à compter du 3 juillet prochain.

Avec l’arrivée prochaine d’un premier enfant, Me Lalonde a décidé de se retirer afin de faciliter la conciliation travail-famille.

« Ce fut un plaisir et même un privilège pour moi de travailler auprès des citoyens et citoyennes de Danville depuis 5 ans. Je dois avouer que j’ai un pincement au cœur, puisque j’ai eu l’occasion de travailler avec des gens dynamiques, et passionnés au cours des dernières années. Je suis satisfaite du travail accompli », de préciser, Mme Lalonde.

Mme Lalonde a intégré la direction générale de Danville en mai 2013. « Très minutieuse et ayant une grande facilité à suivre et résumer les dossiers, Me Lalonde a su mettre à profit ses compétences au service de la population. Grâce à sa formation d’avocate et de gestionnaire, elle a assisté le conseil dans plusieurs réalisations majeures », a tenu à mentionner le maire Michel Plourde.

Me Lalonde continuera d’accompagner la municipalité pour différents dossiers. Précisons également que la ville a procédé à l’embauche du successeur de Me Lalonde, en la personne de Me Josée Vendette, qui fait actuellement son entrée progressive jusqu’au départ de Mme Caroline Lalonde.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.