Publicité
15 septembre 2017 - 04:00

Daniel Pitre se porte candidat à Danville

Danville — C’est au poste de conseiller au siège no 5 lors des prochaines élections municipales de Danville, le 5 novembre prochain que Daniel Pitre espère être élu.

«J’amènerai un peu de sang neuf et je suis prêt à mettre mon épaule à la roue pour faire de Danville un endroit où il fait bon vivre. Je vais m’assurer que notre ville soit sécuritaire, accueillante et bien gérée. Je vais favoriser un développement économique, commercial, touristique et culturel qui correspond à la personnalité de Danville», a-t-il déclaré.

Il souhaite également que l’administration municipale se rapproche de la population et encourage la participation citoyenne.

Daniel Pitre travaille depuis plus de 20 ans dans le développement socioéconomique au sein de la SADC des Sources. Il compte investir son énergie, ses idées, sa passion pour Danville afin de relever les défis que demande un développement tourné vers l’avenir, en tenant compte de toutes les générations.

«C’est cette vision que je partagerai avec le conseil municipal et avec les citoyens et citoyennes de Danville, pour qu’ensemble on puisse accomplir de belles choses», a-t-il conclu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.