Publicité
9 septembre 2017 - 04:00

Lise Larochelle prête à combler le siège numéro 5 à Val-Joli

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – C’est avec fierté et enthousiasme que Lise Larochelle présente sa candidature au poste de conseillère du siège numéro 5 de la Municipalité de Val-Joli, qui est présentement vacant. « Mon objectif comme conseillère municipale sera d’administrer, d’encadrer, de veiller au bon déroulement des objectifs et mandat qui me seront confiés, tout en respectant les valeurs et la mission de la municipalité et de ses citoyens », soutient celle qui est native de Val-Joli.

Mme Larochelle a choisi de revenir dans le coin de son enfance pour profiter de la nature, apprécier les beautés de la municipalité, d’opérer son service de garde en milieu familial et de pouvoir élever ses enfants qui sont maintenant de jeunes hommes âgés de 23, 26 et 28 en plus d’être mamie d’une petite fille.

« Depuis quelques années, j’ai fait un retour aux études. Les opportunités de carrières et d’apprentissages académiques m’ont permis d’expérimenter la gestion de commerce, le marketing, l’administration, le milieu de la petite enfance, la vente et le service à la clientèle. Je suis maintenant consultante professionnelle certifiée en coaching familial et en gestion d’entreprise. »

À l’approche des élections du 5 novembre prochain, la candidate souhaite s’investir afin que la municipalité devienne prospère, dynamique, écoresponsable et de poursuivre le travail des membres du conseil municipal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.