Publicité
16 mars 2017 - 04:00

La municipalité de Tingwick rend hommage à ses employés

Toutes les réactions 1

Tingwick - Le 18 février dernier, le conseil municipal de la Municipalité de Tingwick a tenu à souligner les nombreuses années de service de quelques-uns de ses employés.

Parmi eux, la directrice générale Chantale Ramsay, le conducteur de camion de déneigement Martin Blanchet, le directeur du service incendie Marc Ouellette et le pompier Jean-Denis Hinse ont été honorés.

L’animateur Pierre Charette y est allé de différentes anecdotes sur ces jubilaires. En plus des familles, citoyens et amis, plusieurs maires, directeurs généraux et pompiers de la région étaient également présents pour l’occasion. Les députés Alain Rayes et Sébastien Schneeberger de même que le préfet de la MRC d’Arthabaska, Lionel Fréchette ont profité de cette soirée pour présenter quelques projets à venir comme la «fibre optique» et le chauffage par la biomasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Félicitations Chantale, tu mérites cette reconnaissance pour toutes ces années de service. Je félicite aussi tes collègues.
    Salutations et bonne continuité!

    Sylvie Beauchamp - 2017-03-21 16:49