Publicité

17 mars 2024 - 04:00

André Bachand accorde 5500 $ au Centre de répit Théo Vallières

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor — Le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, a remis un chèque de 5500 $ à la direction du Centre de répit Théo Vallière.

Cette somme servira à l’aménagement d’un parc extérieur au Centre de répit Théo Vallière.

« Le député André Bachand a toujours été très près du Centre de répit. Nous sommes très heureux de recevoir cette subvention », de dire Roxanne Vallières, fondatrice et directrice du Centre de répit Théo Vallières.

Le Centre Théo Vallières est un organisme à but non lucratif qui a pour but d’offrir aux jeunes, aux adolescents et aux adultes scolarisés qui vivent avec une déficience intellectuelle légère à moyenne des activités des plus simples de la vie du quotidien.

« Plus que jamais, nous avons besoin de l’action et de la bienveillance de nos organismes communautaires, c’est pourquoi il me fait plaisir d’appuyer le Centre Théo Vallières dans ses activités. Celui-ci joue un rôle prépondérant dans le maintien du moral et de la santé mentale des adolescents et adultes vivant avec une déficience intellectuelle légère à moyenne et de leurs proches. Bravo à Roxanne Vallières et à toute l’équipe pour votre profond dévouement », souligne le député Bachand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.