Publicité

11 janvier 2023 - 04:00

Vol de colis : deux arrestations

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor —Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, mercredi après-midi, à l’arrestation de deux individus qui pourraient être en lien avec la série de vols de colis perpétrée dernièrement dans la région. 

Il s’agit d’un homme et d’une femme dans la trentaine qui ont immédiatement pris la direction du poste de police de la SQ. Parce qu’ils n’ont pas encore été formellement accusés, les suspects ne peuvent pas être identifiés. 

Ils ont été interceptés dans une opération policière qui s’est déroulée sur la rue Saint-Georges à Windsor. Les arrestations font suite à une demande de surveillance de la sûreté municipale de Sherbrooke pour des vols de colis dans le secteur de Brompton.

« Les agents de la Sûreté du Québec ont localisé de véhicule suspect dans le secteur de la rue Saint-Georges à Windsor. Les policiers ont procédé à l’arrestation des deux personnes à bord du véhicule », raconte Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Dans le véhicule, les policiers ont trouvé ce qui semble être des colis d’un service de livraison ainsi que du courrier. 

Les deux personnes arrêtées ont été libérées et devront se présenter devant le juge par voie de sommation.

« De plus, le conducteur avait un permis de conduire sanctionné. Le véhicule a donc été saisi. Un constat a été émis en rapport avec cette situation », précise le policier.

Les enquêteurs ne sont pas encore en mesure de lier ces arrestations avec un possible réseau de vol de colis sur le territoire de la MRC du Val-Saint-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.