Publicité

4 janvier 2023 - 08:51

L’action reprend ce vendredi pour le Desjardins – Wild à Windsor

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor reprend ses activités dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi dès 20 h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois débuteront la nouvelle année et la dernière étape de cette saison régulière 2022-2023 en recevant les Lumberjacks d’East Angus.

Les deux équipes ont livré bataille avant la pause des fêtes et ce sont les joueurs du Desjardins – Wild qui ont eu le meilleur au pointage de 14-1 à East Angus.

Et gare de prendre cette formation à la légère! Les Lumberjacks n’ont que 4 victoires en 14 matchs depuis le début de la saison, mais tout est encore possible d’ici la fin de la saison.

Pour ce qui est du Desjardins – Wild, c’est toujours cette course au premier rang du classement de la LRH qui retient l’attention.

Le JB de Daveluyville a 25 points en 15 matchs contre 24 points en 14 matchs pour Windsor.

Les formations de Coaticook et de Warwick suivent avec 21 points en 15 matchs. Elles n’ont pas dit leurs derniers mots en ce sprint de fin de saison.

Allez! Amenez toute la famille au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi, à 20h30, afin d’encourager notre Desjardins – Wild contre les Lumberjacks d’East Angus.

Toute l’organisation du Desjardins – Wild vous envoie leurs meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette nouvelle année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.