Publicité
3 juillet 2019 - 04:00

Une parade bien dosée pour la fête du Canada

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Comme chaque année, la parade de la Fête du Canada qui se déroule à Richmond est un moment de relaxation: il y a du monde, les enfants sont contents, les parents aussi, le maire et les deux députés dans les décapotables distribuent des bonbons. La Saint-Jean a pétaradé la semaine d’avant et il reste encore une journée de repos pour ensuite plonger dans les vacances de la construction ou quelques parts en juillet, août ou septembre.

Encore une fois, les responsables du défilé ont fait du bon travail. De plus, la température était juste à point. Au terme de la parade, plusieurs personnes se sont dirigées vers la Légion où les hot-dogs et la musique étaient au rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.