Publicité
28 juin 2019 - 04:00 | Mis à jour : 13:52

St-Denis-de-Brompton

Une fête nationale pour les enfants et les parents

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) –La journée du 24 juin s’est déroulée au terrain situé à proximité de l’aréna du Stardien de Saint-Denis-de-Brompton. Quelques nouvelles attractions étaient sur place pour les enfants et les adultes et ce à proximité des gonflables, de jeux et du maquillage.

Vers 15 h, la chorale de Saint-Denis a offert un concert qui a été apprécié. En soirée, le groupe musical 1534 a donné le ton à la fête avec la présence du maire de Saint-Denis, Jean-Luc Beauchemin, qui a hissé le drapeau du Québec. Le feu de joie a donné le ton à la fête, particulièrement avec les feux d’artifice.

Pour l’année 2019, le comité organisateur de la fête regroupait neuf membres auxquels s’ajoutaient quelques bénévoles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.