Publicité
13 juin 2019 - 04:00 | Mis à jour : 06:14

Ventes de garage : Du soleil une fois, du soleil deux fois… Vendu

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour la fin de semaine des ventes de garage des 8 et 9 juin, la liste des lieux de ventes était disponible dans le stationnement de la Caisse Desjardins, à proximité du parc du Centenaire.

Intervenant à la Maison des jeunes de la Saint-François, Olivier Cameron était présent dans le stationnement afin de remettre la liste des noms de rues et des numéros civiques vers les articles à vendre. Il remettait également aux gens une carte routière de la ville et des renseignements additionnels.

Quant à la vente de garage des 8 et 9 juin, 74 numéros civiques étaient sur la liste des ventes desquelles se greffaient 24 familles. L’achalandage en bordure des trottoirs et de certaines rues a donné le ton à la belle température.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.