Publicité
16 mars 2019 - 04:00

De la neige pour Loisirs Saint-François et Plaisirs d’hiver

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) - Étalé sur trois jours, du 15 au 17 février dernier, le Carnaval de Saint-François-Xavier-de-Brompton a attiré les familles, les jeunes et les adultes qui ont profité des deux sites disponibles, soit celui du Centre communauté France-Gagnon-Laprade située près du lac Tomcod, ainsi que le terrain de balle où les gonflables et diverses attractions étaient sur place.

Les festivaliers ont eu droit à un temps hivernal durant l’après-midi de samedi. Glissade, trottinettes des neiges, jeux de kermesse, tire sur neige, démonstrations de motocross, des commerces dont Fourrure de l’Estrie, souper spaghetti bénéfice, Zumba avec Jordan Leblond, hockey à la patinoire de l’école primaire, bingo et autres attraits. Fait à noter, les feux d’artifice ont été très généreux en soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.