Publicité
2 février 2019 - 04:00

Promotion des Fêtes : un total de 4 grands prix et de 38 chèques-cadeaux

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Promotion des Fêtes2018 a de nouveau été une réussite auprès de la population de la région de Windsor, avec pour but d’acheter localement durant la période des fêtes. Au terme de cette étape, la Chambre de commerce régionale de Windsor, en collaboration avec le journal des Actualités L’Étincelle, étaient réunies au Resto-Pub du St-Gabs le mercredi 23 janvier à l’occasion d’un 5 à 7 pour accueillir des commerçants et des personnes qui étaient sur place, dont l’usine de Domtar de Windsor à titre de commanditaire majeur.

Parmi les 38 commerces participants, 4 grands prix gagnantes et gagnants étaient remis, particulièrement celui de 1 000$ qui revient à Catherine Houle pour un achat provenant d’Agri Service Saint-Laurent. En deuxième place, Karine St-Amand a pour sa part décroché un montant de 750$ au Super Dépanneur. Hugo Hardy est gagnant de 500$ à la Quincaillerie Windsor et pour le quatrième montant, il s’agit d’André Therrien qui récolte 200$ auprès du Salon de l’électronique.

À ces prix majeurs s’ajoutent 38 commerces participants pour 38 gagnants et gagnantes pour un chèque-cadeau de 50$ chacun

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.