Publicité
25 janvier 2019 - 04:00

La région de Richmond souhaite la bienvenue aux nouveau-nés

Richmond – Plus de 70 personnes étaient présentes à la Fête des nouveau-nés des municipalités de Richmond, du Canton de Cleveland et du Canton de Melbourne qui avait lieu dimanche le 13 janvier au Centre des loisirs de Richmond. Au cours de l’année2018, 37 familles ont eu le bonheur d’accueillir un nouveau-né.

«C’est toujours un plaisir de recevoir ces nouvelles familles et de leur démontrer toute l’importance qu’elles ont pour nous,» a mentionné le maire de Richmond, Bertrand Ménard.

Les familles ont reçu plusieurs cadeaux. Les municipalités remettaient un chèque de 100$ pour chaque enfant ainsi qu’un abonnement familial d’une année à la bibliothèque Daniel-Ménard. Pour sa part, la pharmacie Familiprix Philippe Leng remettait un sac-cadeau alors que la Caisse Desjardins du Val-Saint-François faisait tirer des sacs-cadeaux ainsi qu’un montant de 100$ dans un régime enregistré d’épargne-étude (REEE).

De plus, les organisateurs ont offert des prix de présence, dont un panier de produits locaux, gracieuseté de Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska; un sac-surprise pour tenir au chaud, gracieuseté de André Bachand, député de Richmond; des certificats-cadeaux de Spa détente beauté l’Angélique provenant de Canot-kayak Richmond. Finalement, deux inscriptions à des cours de natation pour enfants pour la saison2019 ont été remis par tirage au sort.

Les familles ont eu la chance de visiter les kiosques des organismes locaux présents, dont la Maison de la famille les Arbrisseaux, ValFamille et le regroupement des CPE Magimo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.