Publicité
20 décembre 2018 - 04:00

Les élèves de Saint-Philippe se mobilisent pour la collecte de denrées

Windsor – Les élèves de l’école primaire Saint-Philippe ont participé à la collecte de denrées non périssables en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Windsor. Dans un premier temps, les élèves du groupe EVB (Établissement vert Brundtland) ont circulé dans les classes pour sensibiliser les autres élèves à la notion de partage. Ils ont ensuite fait des tournées pour recueillir les denrées et encourager les élèves à donner généreusement. Les élèves sont fiers du succès obtenu cette année. Un grand merci à tous les parents!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.